top of page

Découvrez l'histoire fascinante de Bevan, une jeune femme qui a grandi dans le village isolé du Tiradeas après avoir été abandonnée par ses parents. Malgré son désir de découvrir le monde et de retrouver ses origines, elle n'a jamais quitté son village natal. Un soir, sa vie bascule lorsqu’elle est attaquée en rentrant chez elle, mais est sauvée par un guerrier étranger du nom de Will. Étant en difficulté pour accomplir sa quête, il demande l'aide de Bevan et ensemble, ils se lancent dans une aventure palpitante. Au cours de leur périple, Bevan remettra en question ce qu'elle a toujours cru sur elle-même et sur le monde qui l'entoure. Plongez dans un univers de mystères, d'aventures et de découvertes.​

Extrait

Il était beau, il n’y avait aucun doute là-dessus. Cependant, ce n’est pas ce que je remarquai en premier. La première chose, c’était sa peau. Il avait la même peau pâle et légèrement mouchetée que ces forains qui venaient dans mon village. La même peau claire que moi. Venait-il d’Isigorth ou comme moi, avait-il été adopté dans une famille du Tiradeas ?
Il s’empressa de poser son arc au sol et de prendre mon bras dans ses mains. Sans un mot, il examina ma blessure. Et moi, j’étais bien trop intimidée pour poser une seule des milliers de questions que j’avais en tête. Il jeta un coup d’œil autour de lui, puis repéra ce qu’il cherchait. Il s’éloigna un instant et revint avec un morceau de liane. Il fit plusieurs fois le tour de mon bras et la noua fort juste au-dessus de ma blessure. Le garrot ralentit la circulation de mon sang, il coulait à présent moins abondamment. Il relâcha mon bras, mais resta face à moi. Je levai les yeux de ma blessure pour m’apercevoir qu’il me fixait intensément, comme pour me sonder. Je détournai le regard, embarrassée.
— Pourquoi es-tu revenue ici ?
Je relevai les yeux et le dévisageai, incrédule. Son accent… il ne venait définitivement pas du Tiradeas. Puis je me rappelai qu’il avait posé une question.
— Euh… je… Merci !

​

​

​

carte.jpg
bottom of page